Rechercher
  • My Hotel Chic

Suivez le guide - 5 bonnes adresses Kids Friendly

Régulièrement, nous vous proposerons des bons plans avec une thématique. Aujourd'hui, voici cinq adresses pour un week-end ou des vacances Kids Friendly cet été. Nous vous emmenons dans le Vaucluse, les Côtes d'Armor, en Dordogne ou encore le Loir-et-Cher et la Baie de Somme. 


© Coucoo Grands Cépages


Coucoo Grands Cépages : en pleine nature nature, au coeur des vignes de Châteauneuf-du-pape dans le Vaucluse, cet éco-domaine de 40 hectares propose 20 cabanes végétalisées au bord du Lac de la Lionne. Certaines sont sur pilotis et ont même un spa pour une déconnexion encore plus intense. La distanciation est naturelle puisqu'il y a une seule cabane par hectare. Plusieurs habitations familiales sont disponibles à partir de 230 euros et jusque 310 euros. Le domaine bénéficie aussi d'une belle piscine et propose des activités comme des promenades à vélo à travers les vignobles. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la réservation.


© Coucoo Grands Cépages


Into The Prairie : nous sommes à seulement 10 minutes des plages, entre la Baie de Saint-Brieuc et Paimpol. "Jeanne", "Joséphine", Louise", "Isidore" etc... Huit jolies petites maisons se cachent dans la prairie... Ces petits havres de paix plein de charme vous attendent dans un style moderne chic. Chaque petite habitation est décorée différemment et avec goût. Les petits adoreront les animaux de la ferme, l'aire de jeu avec tobogans, trampolines géants et promenades en poney. A partir de 95 euros la nuit et jusque 185 euros.


© Into The Prairie


Bassivière Barn Chic : Echappée belle dans le sud de la Dordogne, dans le Lot et Garonne. Cette ferme périgourdine du XVIIème siècle a été entièrement rénovée tout comme ses cinq bâtiments annexes devenus des lofts magnifiques allant de 70 à 140m2. Parfaitement équipés et agencés, ils sont parfaits pour les famille qui veulent passer une semaine au vert et au calme avec une vue imprenable et une piscine chauffée. Le restaurant propose quant à lui des produits bio. A partir de 1050 euros la semaine.


© Bassivière Barn Chic


Le Clos Chassepline : Idéal si vous visitez les châteaux de la Loire. A seulement 25 minutes de Chenonceaux, cette magnifique maison de maître en tuffeau surplombe un vaste parc qui abrite aussi un pré avec des animaux de la ferme, un verger, un potager, et bien à l’abri entre ses hauts murs de pierre, une piscine entourée de palmiers. Une vraie parenthèse bucolique.

La chambre Pilea peut accueillir 4 personnes avec vue sur le Cher. Les deux gites (Le Pigeonnier et la Maison du Passeur) peuvent recevoir les familles plus nombreuses. Les petits déjeuners sont inclus dans le prix de la réservation. A partir de 160 euros.


© Clos Chassepline


La Cordialité : Spot parfait pour découvrir la Baie de Somme. Ancien foyer de travailleuses en villégiature à Ault dans les années 1900, cette bâtisse s’est refaite une beauté et s'est transformée en deux appartements atypiques grâce à Camille et Thomas. Celui du rez-de-chaussé peut accueillir deux adultes et deux enfants et possède une terrasse avec vue sur la mer. La décoration allie touches de modernité et objets chinés. A partir de 120 euros.


© La Cordialité


  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Pinterest Icône

Copyright. © 2020 My Hotel Chic

 

Recevez notre newsletter